STRAWBERRY.MELODY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nyuuuuhuhuhu. Mangeons tous des Pika pour un Monde Meilleur 8D. C'est mwâ votre modo adorée tyrannique et sadique =D *sors*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France
Logiciel(s) : Photofiltre
Gourmandises : Pikachu =3
Citation & BLABLA ?! : Nyuh ?
Date d'inscription : 25/03/2009

MELODY.INFOS
Équipe:
PAPPERS : 2oo

Nyuuuuhuhuhu. Mangeons tous des Pika pour un Monde Meilleur 8D. C'est mwâ votre modo adorée tyrannique et sadique =D *sors* Empty
MessageSujet: Nyuuuuhuhuhu. Mangeons tous des Pika pour un Monde Meilleur 8D. C'est mwâ votre modo adorée tyrannique et sadique =D *sors*   Nyuuuuhuhuhu. Mangeons tous des Pika pour un Monde Meilleur 8D. C'est mwâ votre modo adorée tyrannique et sadique =D *sors* Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:54

    Oui, oui c'est bien, sortez le tapis rouge pour la meilleure modo de tous les temps que vous avez jamais vu j'ai nommé: pas Mwâ 8D. Oui, je sais j'ai un magnifique pseudonyme è_é. Naon, en réalité comme vous le remarquez c'est Sakuya, ouais j'ai changé, enfin comme tout le temps. Je change de pseudo sur chaque forum que je vais ça peut être Sakuya, Mizuki, ou Kotaro, Ethan, Edward quand je fais des mecs. Oui, car je me travestis *SBAAF*. Non en fait, c'est que c'est drôle de se faire passer pour un mec des fois, en particulier sur les forums rpg où je suis en permanence car écrire c'est ma passion, le seul truc qu'on pourra jamais m'arracher. Celui qu'essaye, je lui fous un coup de poing dans la tronche, moi >_<. Qu-Quoi ? Qu'ouïs-je ? Non, je ne suis pas violente. Han ça me fais penser à 'Avez-vous déjà vu..?' quand y'a le Super-Roi, le super-Héros des Rois "Qu'entends-je ? Une monarchie en danger ?". Ouais, j'ai que ça à faire de me journées, me passer des délires à deux balles avec la Fée Fagot et faire l'andouille devant l'écran de mon ordi. Brefouillons les détails, donc euh bah je suis une fille, je pense que ça se voit Hihi *sors*. Oui, car quand je fais les Hihi c'est que je me suis bourrée à l'eau des poissons Rouges =O. Cherchez pas, c'est pas contagieux la follitude, enfin je crois pas, je sais pas et je crois qu'à la limite je m'en fiche, car c'est une énorme qualité *Conscience: On y croit tous -_-*. Toi bars-toi, je t'ai pas causer >w<. *Conscience: Ah, tu parles encore toute seule*. Et shiiiit U_U. Oui parce que les gros mots en anglais c'est la classe, même si je parle anglais comme une vache espagnole. J'ai 14 n'ans, enfin bientôt 15 ans *va chercher son papier* dans 98 jours approximativement. Oui, j'ai calculé les jours en espagnol, quoi ? C'est pas ma faute si le passé simple et les autres temps c'est pas intéressant quand même. Enfin, je préfère ça que me taper la prof d'allemand qu'on entend gueuler à l'autre bout du collège. Hey, sans rire vous l'entendez trop fort, tellement elle hurle c'est un truc de fou. Enfin, on va pas discourir sur la prof d'allemand, on en a rien faire et vous gagnerez rien à la connaître. Je suis née donc le
    1er Juillet
    en l'an 1994. Wah dire 'en l'an', ça fait vieux mais je trouve c'est style, alors je le laisse =D. Je suis Cancer wouhou en fooooorce, même si sur l'horoscope du bouquin de télé c'est toujours démoralisant. Sans rire, si vous regardez les Lions c'est toujours bien, joyeux tout va bien et puis nous c'est nul. Toute façon, moi ça fait 3 semaines que j'attends l'amour de ma vie, genre le coup de foudre annoncé et la seule chose que j'ai rencontrer c'est la taupe dans le jardin -_-. Oui, je suis célibataire et fière de l'être en plus, je ne suis pas le genre de fille qui recherche absolument un petit ami juste pour faire style devant leurs ami(e)s. Et je trouve que ça fait plus pitié qu'autre chose. J'habite à l'Ouest de la France, un peu au Nord près de la ville de Nantes, dans un coin complètement paumé. Mais bon, avec une amie on va aller envahir l'Angleterre et l'appeler SakuLand et puis bah on va créer une autre langue parce que l'anglais c'est bien, mais on comprend rien oh et puis aussi on aura un palais plein de bonbons SakuLandais *partie dans son délire*. Okay', je me calme U_U. De quoi je peux vous parler sinon ? Ah oui, j'adore écrire, je crois que je l'ai déjà dit mais bon tant pis. J'écris quelque poèmes, mais surtout des fictions donc des rps tant qu'à faire; j'aurais aimé être écrivain mais j'ai pas assez de talent, même si mes ami(e)s disent le contraire. Enfin, vous savez ce que c'est, les amis tout ce vous faites c'est bien et vous êtes le plus beau/belle et le plus gentil(le). Bon, je dis ça mais j'adore mes ami(e)s et je peux pas me passer d'eux, c'est mon oxygène voyez-vous! Et je m'en fous que vous trouviez cela débile, moi je les aime, na =D. Sinon je graffe depuis maintenant deux ans, presque trois, mais je ne suis pas une pro loin de là, même si j'arrive à me débrouiller. J'utilise le logiciel Photofiltre, et j'espère bientôt avoir Toshop mais c'est trop cher, alors je suis pas sortie de l'auberge TwT. Autrement, je lis énormément, très très souvent c'est comme écrire je peux pas m'en passer, c'est sans doute pour ça que j'ai un certain vocabulaire comme dit ma prof de français et que je suis assez bonne dans cette manière sans rien foutre. Par contre, je suis une catastrophe en mathématiques, c'est naze et je comprends mais j'arrive pas. Je sais, c'est pas logique, mais c'est comme ça alors pouët pouët camembert. Han, les expressions de petit enfant, c'est trop laid n'empêche. Par contre j'adore leurs émissions Pokémon, Yu-Gi-Oh, j'en étais une fervente fan et des fois, prise d'un élan soudain de nostalgie j'allume la télé et je mets la chaîne enfants pour regarder. J'aimerais rester une enfant toute ma vie car j'ai beau me faire vielle (Si si, je commence à avoir des rides U_U) à l'intérieur de moi c'est 4 ans d'âge mental et si je pouvais je sauterais encore sur les trampolines ou je ferais de la balançoire. J'aime énormément de choses tant que je pourrais pas les citer les principals c'est sans doute mes trois passions donc l'écriture, le graphisme ainsi que la lecture. J'aime manger Pikachu °w°, même si j'aime pas manger en fait XD. Oui, c'ets bizarre mais c'est comme ça, faut pas se poser de questions avec moi, hein ça vaut mieux pour vous =D. Sinon j'aime:Le Japon, les mangas/anime, les shonen, parler,
    rire
    ,
    prendre des photos, passer des après-midi avec des ami(e)s, mes ami(e)s <3, arracher les pétales de fleurs, mon ordi, les fous rire pour rien, dormir, faire 350 trucs en même temps, chanter, écouter de la musique, lire quand il pleut et écrire sous la pluie aussi, faire des cabrioles dans le jardin, l'été, l'hiver (Oui, j'aime les deux è_é), l'eau (mon élément favori), prendre des douches d'une heure et demi,
    Spoiler:
    avoir de longues conversations ainsi que débats avec ma meilleure amie, régler les problèmes des autres, réconforter les gens, le français, dessiner , même si je dessine comme un pied -w- . Vous savez, enfin non pas encore xD, et bah je peux pas m'empêcher de dessiner c'est un truc de fou. Tout à l'heure, j'étais en contrôle, je dessinias sur ma feuille, et j'avais plus que 10 minutes pour terminer mon expression écrite, bon ça va je suis bonne en espagnol alors bon, je pense que durant les petites minutes qui me restaient j'ai pas écrit que des conneries, enfin j'espère pas sinon je vais mûûûûrire TT___TT. Sinon je déteste encore plus de choses, parce que je suis une chieuse et que j'aime faire chier mon monde è_é. Voilà, vous connaissez une minime partie de moi, je voulais continuer mais j'ai la flemmagite aigüe voyez-vous, donc je peux pas <_<. Allez Kissu Kissu, les jeunes.

    - Haaaaaaaaaaaaaaan tu crois qu'elle est enfin partie ?
    - Et Nan Bwahahahahaha *sors*

    Je vous kiffouille et puis NYAPPY =D.
    - Ouais car c'est aussi plus la classe de faire un mot de la fin ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princesse-sakuya-x.skyblog.com
 
Nyuuuuhuhuhu. Mangeons tous des Pika pour un Monde Meilleur 8D. C'est mwâ votre modo adorée tyrannique et sadique =D *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRAWBERRY.MELODY ::  POUSSE LA PORTE  ::  Fiche de Présentation-
Sauter vers: